top of page

Notre déclaration

Pourquoi ProPOC Consulting ?


Conseil ProPOCs'engage à construire unesain, dynamique et inclusif Démocratie multiraciale, Nous croyons qu'il est nécessaire de réconcilier le passé, conduisant à la création d'unmonde qui fonctionne pour tout le monde. 

ProPOC estime que faire la lumière sur la vérité de l'histoire de ce pays et éclairer la façon dont la communauté BIPOC (Black Indigenous People of Color) agrandement contribué à la créationde cette nation est essentielle pour parvenir à cette réconciliation.

L'apprentissage de ces vérités fournira une base pour unnouveau niveau de conscience qui reconnaît "l'unité" de l'humanitéet cultiverons des actions qui auront pour résultat de nous offrir à tous dignité et respect.

Alors que la communauté BIPOC connaît et combat les inégalités depuis 1619, c'est maintenant la responsabilité du culte blancure, en partenariat avec la communauté BIPOC, pour créer un avenir inclusif positif pour tous.

 

ProPOC fait cette déclaration parce que nous savons que :

  • Le racisme est un crime permanent contre l'humanité,est omniprésent et a été institutionnalisé.

  • La preuve de ses effets estaccablant et vérifiable.

  • Tous les Blancs ne sont pas des racistes actifs ou des suprématistes blancs, mais tousles blancs profitent de ce que la suprématie blanche a produit.

  • Nous, les humains, pouvons changer jef reçu les informations et le soutien appropriés.

En tant que membre de la culture blanche dominante, sonttoiprêt à passer d'êtrespectateur, être un spectateur?Garder le silence mène à la complicitéen soutenant la structure de pouvoir de la suprématie blanche qui a été créée pour subjuguer la communauté BIPOC.

Nous les gens qui sommesagents de changementagira aveccompassion, conviction et courage. Nous apprendrons les vérités douloureuses de l'histoire de cette nation qui nous mèneront à l'action.Nous éliminerons le racisme et travaillerons à le minimiser sous toutes ses formes. Notre objectif est de restaurer la dignité et le respect des personnes de la communauté BIPOC qui leur ont été refusées depuis 1619.
 

© Derek Marlow Ewell/Dr. Sarah Stebbins

Conférenciers, Facilitateurs, Mentors, Coachs

racismpandemic.jpg
photo parJon TysonsurUnsplash
 

photo parNathan DumlaosurUnsplash
 

photo parmana5280surUnsplash
 

photo parSimone FishersurUnsplash
 

bottom of page

top of page

Our Declaration

Why ProPOC Consulting?


ProPOC Consulting is committed to building a healthy, vibrant, and inclusive Multi-Racial Society, with sustainable change. We believe it is necessary to reveal and reconcile the past, leading to the creation of a world that works for everyone. 

ProPOC believes that shedding light on the truth of this country's history as well as illuminating how the BIPOC (Black Indigenous People of Color) community has greatly contributed to the creation of this nation with resilance is central to achieving this reconciliation.

Learning these truths will provide a foundation for a new level of consciousness that recognizes humanity's 'oneness' and will cultivate actions that will result in affording dignity and respect to us all.

While the BIPOC community has been experiencing and addressing inequality since 1619, it is now the responsibility of the white culture, through Diversity Agent of Change training in partnership with the BIPOC community, to create a positive sustainable change for all.

 

ProPOC Consulting makes this declaration because we know that:

  • Racism is an ongoing crime against humanity, is omnipresent, and has been institutionalized.

  • The evidence of its effects is overwhelming and verifiable.

  • Not all white people are active racists or white supremacists, but all white people benefit from what white supremacy has produced.

  • We humans can change if given the proper information and support.

As a member of the dominant white culture, are you ready to move from being bystander, to being an up stander? Remaining silent leads to complicity in supporting the white supremacist power structure that was created to subjugate the BIPOC community.

We the people who are Diversity Agents of Change will act with compassion, conviction, resilience and courage. We will learn the painful truths of this nation's history that will lead us to action. We will 'out' racism, and work to minimize it in all its forms. Our goal is to restore the dignity and respect to people of the BIPOC community that have been denied them since 1619.
 

© Derek Marlow Ewell

Speaker, Facilitator, Mentor, Coach

racismpandemic.jpg
Photo by Jon Tyson on Unsplash
 

Photo by Nathan Dumlao on Unsplash
 

Photo by mana5280 on Unsplash
 

Photo by Simone Fischer on Unsplash
 

bottom of page